Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
5 mai 2010

j'espère que vous allez bien, moi ca va je suis


bonjour



j'espère que vous allez bien, moi ca va

je suis de passage sur le net, et oui toujours pas de raccordement au réseau "france télécom" mais j'ai de bonnes nouvelles à vous donner, j'ai enfin obtenu les plans du notaire, je suis passée par la chambre des notaires, et bizarrement à la suite de deux demandes auprès de cet organisme,  j'ai obtenu ces fameux plans, que j'ai adressés à france télécom -

fin avril une employée de france télécom est passée à mon domicile, puis m'a adressé un devis, j'en suis encore estomaquée, devinez le coût d'un raccordement : 593.99 euros et oui c'est onéreux, (un peu d'humour, ils ajoutent même les 0,99 comme dans certaines boutiques) devis que j'ai retourné aussitôt il y a une semaine maintenant  ;

je vais attendre gentiment qu'un employé vienne faire le raccordement

dans combien de temps ? mystère

j'espère pas trop longtemps, enfin je ne suis plus à un jour près depuis fin novembre 2009, je précise 2009, car de la manière dont tout se déroule depuis le commencement de ma construction, on risque d'en reparler en novembre 2010 mais gardons le moral - il faut car en ce moment le froid est revenu, le vent est violent et glacial, et par moments nous avons droit à de la petite pluie fine - on penserait être en mars si le calendrier ne nous indiquait pas que nous sommes le 5 mai -

sinon côté ouvrages, j'ai des petits trucs à vous montrer

****   dans le cadre d'un échange "biscornu" organisé par angélique au "papotage des dames" j'ai réalisé et envoyé ce biscornu, pour le premier mai, par contre je suis inquiète je n'ai pas de nouvelles de ma binome, et je n'ai rien reçu à ce jour -


DSCN5931


**** un biscornu fait pour l'anniversaire d'une amie

DSCN5677



**** un paletot réalisé pour JEANNE

DSCN5821


**** une cape de bain, accompagnée de trois gants, faits dans les chutes,  pour jeanne, j'ai fait la même en vert pour mathis (mais je l'ai offerte trop vite, pas eu le temps de prendre une photo)

DSCN5823


sinon je continue tout doucement mon imagier, j'ai réalisé la moitié de "l'éléphant" et j'ai commencé, de broder une vache dans le cadre d'un sal auprès du blog "au papotage des dames" (la réalisation d'un cube avec des vaches pour motifs, ma fille adorant les vaches je vais lui réaliser, et lui offrirait en complément de ses étrennes)


sur ce petit bavardage, je vais vous laisser, et vous souhaiter une

bonne_soir_e


et vous faire de

gros_bisous___toutes

Publicité
Commentaires
V
très symap cet échange
A
sapristie!!C' est tres onéreux!!!<br /> je suis heureuse d' avoir de tes nouvelles. a bientoto.
K
contente de te relire, <br /> magnifioque ce que tu as fait <br /> à bientot <br /> bisoussssssssss
T
Oui comme tu dis c'est très onéreux pour être raccordé au réseau !!!<br /> j'espère pour toi que cela va se faire rapidement car depuis le temps tu es bien patiente !<br /> Je te fais de gros bisous et à tout vite de te lire de nouveau<br /> Bisou<br /> Trinity
C
Contente de te revoir parmi nous même vite fait .. et bon courage pour démêler tout ça :?<br /> Superbes ouvrages en attendant ! à bientôt pour d'autres belles choses ♥
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité