Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
15 avril 2012

je profite du vent glacial et d'être à la maison pour mettre mon blog à jour

quelques nouvelles de mes dernières réalisations  en dehors de celles citées dans mon prédcédent message et de quelques ouvrages en cours 


°°°°°°°°°°°°°  quelques cartes, je m'essaie au kirigami, j'aime beaucoup même si je ne suis pas très douée 

 

pour les 21 ans de mon petit dernier DSCN0034

pour les 80 ans de la maman d'une bloggueuse qui veut lui faire une surprise et réussir à ce qu'elle reçoive 80 cartes DSCN0147


pour les 29 ans de ma fille adorée P1030525


°°°°°°°°°°°°°° des petites chaussons et un bandeau pour Léna j'ai fait les mêmes à Elisa 

P1030069


°°°°°°°°°°°°° un "trucmuche" proposé sur facebook on réalise un ouvrage au fil des jours sans en connaître le résultat final  P1030227


et voici


***** l'avancée de mon ours pour le premier anniversaire d'Elisa le 20 juin prochain  la pile d'exagone monte 

DSCN0163

 

******   un essai de teinte pour celui que je ferais en suivant pour le premier anniversaire de Léna le 23 septembre prochain qu'en pensez-vous ? 

DSCN0164

 

je suis contente, j'ai  terminé les anotations sur le tableau de naissance de Jeanne 

 

DSCN0162

 

et je suis en train de termineer celui d'Elisa 

DSCN0161

après restera l'encadrement, et ensuite attaquer les tableaux de naissance de Mathis et de Léna vous voyez je ne risque de m'ennuyer le soir en regardant la télé, ou lors de mes insomnies 


cette fois-ci j'ai terminé mon bavardage je vous souhaite une très bonne fin de journée, une très bonne semaine, 

avec toute mon amitié

NANOU 

Publicité
Commentaires
B
Mince dis donc, tu es sur tous les ponts! Superbes les hexagones!!!!
B
Un petit coucou en passant car je reste éloignée de mon PC (et donc de mon blog) ainsi que de toutes activités manuelles pour le moment... <br /> <br /> mais je ne t'oublie pas. Bonne continuation dans tes créations diverses. Gros bisous.
C
bien belles tes cartes en kirigami j'aime aussi en faire bon dimanche
S
eh bien tu ne chômes pas toi non plus c’est super<br /> <br /> les surprises sont toujours les meilleurs, non ?<br /> <br /> c’est ou le défi "facebbok"?<br /> <br /> je suis venue te dire que je ne t'ai pas oublié et tes petits cadeaux partiront très bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
S
et bien tu carbure nanou dic donc<br /> <br /> moi j ai pas encore fini mon ours non plus <br /> <br /> bisoussssssssss
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité