Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
7 mai 2010

je viens vous anoncer la naissance de ?

de passage rapide sur le net, j'en profite pour vous :

**** faire part de la naissance de la boutique de JENNY " le blog lespetitescroixdejenny.over-blog.com" - " http://www.auxchtitescreas.com" - elle fait de magnifiques protèges "carnet de santé"


carnet_de_sant__jenny

merci_chat_dans_une_boitede lui rendre une petite visite

***** comme elle est bien arrivée chez sa destinataire (jenny) montrer solange la mésange brodée par mes soins -

la_mesange_pour_jenny


gros_bisous_b_b____la_plume


__la_prochaine

42123251

Publicité
Commentaires
I
Très jolie, ta broderie !
L
trop mignon, bises karine
Z
Bonne soirée et merci de ton passage sur mon blog !
M
de très jolis protège carnet de santé et une belle mésange brodée !<br /> un très bon long week end à toi et bisous de Malélé
M
merci nanou pour cette article<br /> bon we <br /> jenny
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité