Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
28 avril 2013

nanou, le retour

bonjour

 

JEANNE (5 ans le 25 mai prochain) 

 

P1060704

 

MATHIS (4 ans et demi)

 

P1060714

 

 

ELISA (2 ans le 20 juin prochain) 

 

P1060701

 

LENA (19 mois) 

 

P1060712

 

 

se joignent à moi pour vous annoncer la naissance de TOM 

 

P1060657tom et l'heureux papa, mon "petit" dernier 

 

le SAMEDI 20 AVRIL 2013 A 18 H 45 

 

 4.760 kgs pour 55 cm 

 

je vous souhaite un splendide dimanche, j'espère sous le soleil, car ici nous avons un ciel très gris, il pleuvine, et surtout il fait froid, brrrrrrrrrrrrr

 

 

bonne journée

bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Nanou de ta visite bisous de Malélé
M
ravie de te lire bon weekend pascal à toi aussi en famille bisous de Malélé
N
une bien belle famille! Félicitations pour le joli poupon.....Bonne nuit si je puis dire....
N
une très jolie famille...Douce soirée
N
coucou fanette<br /> <br /> oui c'est dommage, <br /> <br /> aux beaux jours, je viendrais te voir <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité