Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
21 mars 2010

C EST LE PRINTEMPS

nouvelle_du_jour   après avoir fait mon

repassage

je viens vous faire un petit

bonjour_les_amis

ca ne se voit pas il fait moche, frais, pluvieux, non ca ne se voit pas non plus dans les jardins, mon magnolia est en retard, mais aujourd'hui c'est le printemps

le_printemps

aussi je vous souhaite un très bon printemps
le_printemps_1

et vous offre ces quelques fleurs

DSCN5665

cadeau de mon amie florence, mardi elles étaient toutes vertes et regarder comme elles sont magnifiques ce matin pour accueillir le printemps -

                                                 -------------------------------

j'en profite pour vous montrer mes dernières broderies toutes justes tombées du tambour

DSCN5651


DSCN5652


DSCN5653

et l'avancée de mon premier imagier (proposé par chriscats) (premier pour jeanne, j'en ferais un second pour mathis)  lorsque je l'ai commencé en SAL je m'étais arrêtée à la moitié du C (je sais c'est pas bien mais il y a eu les visites de ma maison à vendre, la construction de celle actuelle, avec toutes les complications que vous savez, puis le déménagement, l'emménagement, le temps "broderie" était rare mais depuis quelques temps j'y reconsacre mes soirées  -

DSCN5654

DSCN5655

DSCN5656
DSCN5662
DSCN5663
DSCN5659
DSCN5660
DSCN5661

DSCN5664

comme vous l'aurez deviné je brode actuellement le jaguar -
mais je vous entends chuchoter   

chuchotements___l_oreille


elle ne connaît pas son alphabet cette nanou,  il manque le "e" comme éléphant ; non je n'ai pas perdu la tête, mais seulement la grille, aussi je vais demander à christine de bien vouloir me la fournir à nouveau -

je vous laisse et vous souhaite

***** une

bonnejourn_e

****** un
bon_appetit

bisous_harpe

a_bientot_087

42123251

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou du soir. J'espère que tu vas bien ?<br /> En tout cas, tu es en train de réaliser un bien joli ouvrage !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
F
Moi aussi je te souhaite un agréable printemps, aujourd'hui c'est le cas, le soleil est bien là.<br /> <br /> As-tu retrouvé une connection Internet? Je l'espère.<br /> <br /> <br /> Un bien joli livret en perspective mais quel travail!<br /> <br /> Bonne journée.
D
maintenant il fait, le beau temps est bien installé, bonne journée, bientôt le week end
M
merci de ton passage !<br /> bises de malélé
T
Pour info, le 22 avril viens faire un tour sur mon blog, bonne journée
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité