Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
6 octobre 2009

J AI UNE INFO A VOUS TRANSMETTRE

LE PREMIER NOVEMBRE "JUCREATIONS" souffle sa première bougie, voici son article

mon blog va avoir 1 an !!!

Et oui tout est dans le titre le 1° novembre,mon blog soufflera sa 1° bougie!Pour cette occasion j'organise un jeu concours,pour participer il faut :                     
       -avoir ou non un blog                                          
       -mettre un commentaire sous cet article.             
       -copier-coller l'image en dessous  sur votre blog

       
      
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonne chance à chacune

tous_pleins_de_bisous

09082907030261379942123251

Publicité
Commentaires
A
Ayé!je reprends le chemin des blogs!<br /> Toujours un plaisir pour moi d'admirer les derniers ouvrages et de lire les derniers articles.
J
je viens te souhaiter une belle journée,bisous,judith
H
Bonne chance !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!
M
bonne chance à toi pour le concours !<br /> Bises de malélé
T
Bonne chance !j'espère que tu seras la gagnante !<br /> bisous<br /> Trinity
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité