Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
13 octobre 2009

J AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT

bisounours__13_

bonjour mes amies

j'ai mis à profit mes journées de dimanche et de lundi, pour avancer la tapisserie dans ma maison rose, vous voulez voir, petites curieuses, et bien je vais vous montrer, 

le "petit coin"

DSCN4737

ma chambre, un semis d'orchidées, les photos ne rendent pas bien, le fond est blanc, et les orchidées d'un magnifique rose,

DSCN4748

DSCN4742

DSCN4743

DSCN4744

maintenant je vais attendre dimanche pour continuer j'ai encore à tapisser la salle de bains et ensuite le dallage des plafonds ;  mon petit dernier (hihi 18 ans) s'occupant seul de sa chambre, j'approche du final.

Je vous souhaite à toutes une très 

bonne_semaine_cygne

bisous_bisounours

42123251

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton papier peint ...tu penses moi qui adore le rose <br /> bisousbisous
A
J'adore le côté romantique et floral de ta chambre<br /> <br /> Bonne continuation dans tes travaux Nanou<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
M
très sympa ces orchidées! ca egaye une journée!<br /> a bientot<br /> marjorie
D
je te souhaite un excellent dimanche, ici moins froid et un peu de soleil,
S
et bien t'as bien bossé !!!! Bravo ! Tu dois avoir hâte d'avoir fini tout çà !<br /> Bon week end<br /> biz
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité