Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
6 octobre 2009

COUCOU UNE PETITTE INFORMATION POUR GAGNER UN PERE NOEL

il y a  :

Un Candy blog "Santa claus" chez Régine

vous devez laissez un commentaire en indiquant votre Père Noël favori.

Ensuite, vous en parlez autour de vous ou sur votre blog.

Le tirage au sort sera effectué le 31 octobre, et deux à trois semaines plus tard, l'heureux(se) gagnant(e) recevra son Père Noël favori.

A gagner.... un joli Père Noel brodé

ses père noel sont très jolis donc rendez lui visite même si ce n'est que pour le plaisir

bonnejourn_e

Publicité
Commentaires
T
Je passe te faire un petit bonjour, toi fidèle lectrice de mon blog !<br /> Je n'irai pas tenter ma chance pour un Père Noël, car c'est une période que je ne supporte pas et tout ce qui a un rapport avec me fait fuir à toutes jambes !<br /> J'appréhende déjà cette période !!!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Trinity
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité