Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
20 mars 2010

mardi dernier, j'ai pris une année supplémentaire

hello_chouette

mardi dernier, j'ai pris une année supplémentaire - anniversaire_3
je dis un grand merci_chat_dans_une_boiteà mes enfants, mes petits-enfants, ma famille, mes amis, mes amies croixpinettes  pour leurs bons voeux, présents, fleurs, visites, appels téléphoniques et pour m'avoir autant gâtée -

merci_beaucoup à,

Elisabeth (Lili 68) pour sa jolie carte, brodée, la photo ne rend pas bien, mais elle est magnifique

re_u_d__lisabeth_anniversaire_2010

à Michel, pour m'avoir offert le livre de Brigitte (Frimousse)

re_u_de_michel___anniversaire_2010


qu'elle a eu la gentillesse de me dédicacer (un grand merci à toi Frimousse)


re_u_de_michel___anniversaire_2010_001

à Michèle (brodeuse 92) pour m'avoir offert une très belle grille de Maryse


re_u_de_mich_le_anniversaire_2010
vos cadeaux m'ont touchée, merci

je vous souhaite une bonne_soir_e
et une

duce_nuit

je vous fais,

tous_pleins_de_bisous

a bientot
42123251

Publicité
Commentaires
F
Je n'ose pas te souhaiter un bon anniversaire, si tard! si je regarde le calendrier, le mardi avant le 20 c'était le 16 mars. Je viens de le noter dans mon répertoire des anniversaires.
C
rho zut avec retard ... bon anniversaire :))))
D
UN TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI ,Je t'envoie de gros bisous un peu en retard ,mais ils sont gros !!!<br /> <br /> bises encore <br /> <br /> dom
L
Super ma ptite carte est bien arrivée !!! sans nouvelle je m'inquiétais un peu lol <br /> Je suis contente qu'elle te plaise <br /> Bizzzzzzzz<br /> Lili
B
Elle est arrivée, je suis contente.<br /> Merci de ton amitié, merci d'être là!<br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité