Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
30 novembre 2009

échange automnale

bonjour_cheval
Cheval dédié plus spécialement à Michèle

dans le cadre d'un échange organisé par katia du blog :  petitsoleils
.over-blog.com sur le thème de l'automne j'ai reçu de MARTINE DE BELGIQUE cette très belle enveloppe, j'ai aimé, et j'en profite pour remercier à nouveau Martine -
voici les photos

enveloppe_brod_e_th_me_automne_001

enveloppe_brod_e_th_me_automne

de mon côté, j'ai adressé à DOMINIQUE d'ALSACE cette enveloppe

DSCN4862

DSCN4864


bonne_semaine

a_bientot_087

42123251

Publicité
Commentaires
D
DE jolies Enveloppes Bon NOel Bises Denise
C
Un bien joli échange !
M
Merci pour ton message sur mon blog et la naissance de Kim. J'espere que tu as pu t'installer chez toi facilement et que les soucis des travaux sont terminés.<br /> a bientot<br /> Marjorie
F
ne tkt pas je sais ce que cest un déménagement pas facile !!! Bon courage et j'espère te revoir très vite !!!!<br /> bizzzzzz
C
envoi moi un mail et je t'envoi le chema , atention je veu voir le resultat ^^
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité