Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
30 novembre 2009

je n'arrive pas à dormir

je me retourne dans tous les sens, alors hop je descends et mets l'ordinateur en route, pour vous mettre un petit mot, j'espère que vous allez toutes bien, de mon côté, ca va hormis le temps depuis plusieurs jours c'est vent et pluie ca lasse d'autant que je déteste la pluie
en ce moment je  vide meubles, placards, et je cartonne et fais des voyages entre ma maison actuelle et ma nouvelle demeure, dans la semaine, mes fils vont emmener mes meubles,  je pense m'installer le week-end prochain -
ensuite je vais mettre mon blog en pause, car je n'ai pas d'installation téléphonique là-bas, je vous explique, je rencontre des soucis, d'ailleurs depuis le début de ma construction je dois avouer, rien n'est allé tout droit, suite à une erreur faite sur la demande de permis de construire par le constructeur, il n'a pas été mentionné, par la mairie,  sur le permis de construire,  que la voie était une voie privée, située dans un lotissement (je n'ai que le chemin d'accès situé dans le lotissement, achat fait pour désenclaver le terrain)  et lorsque les services de chez Véolia ont programmé les travaux, ils se sont aperçus qu'il leur fallait l'accord des co-lotis pour l'exécution des travaux de raccordement aux réseaux publics, et comme dans ce lotissement une bonne partie des colotis sont légèrement c..... et méchants, j'ai rencontré d'énormes soucis (ils ne voulaient pas d'intervention au niveau de la chaussée, sous le trottoir seulement)  une perte de presque une année pour recueillir tous les accords, et pour certains en passant par le conciliateur de justice - résultat : eau courante oui, électricité oui, les réseaux passent sous le trottoir, mais au niveau de l'assainissement refus complet, restait plus qu'à  opter pour une fosse septique ce qui a pris du temps car il faut l'accord du spanc (en plus réglement d'une redevance) une étude de sol très onéreuse pour le travail fait, et enfin l'accord pour la fosse septique (frais supplèmentaire) et maintenant le problème se pose avec le branchement au réseau téléphonique, il va falloir trouver une solution qui j'espère se fera rapidement - aussi pardonnez moi si je ne vous rend pas visite pendant quelques temps -
je vous souhaite une très très bonne journée
à bientot

tous_pleins_de_bisous

42123251

Publicité
Commentaires
D
Qu'elles jolies enveloppes les nouvelles doivent etre bonnes Bises Denise
F
coucou,<br /> et bien quelle histoire! je te souhaite bien du courage . tu va nous manquer j espere que ton retour se fera assez vite.<br /> gros bisous<br /> flo
L
courage ma belle <br /> mais qu'est-ce que les gens peuvent être bêtes, méchants, d'ennuyer autrui<br /> si cela leur étaient arrivés, je ne pense pas qu'ils auraient aimés !!!<br /> bon courage pour la suite, <br /> pleins d'ondes positives pour toi,<br /> bize
M
ah ces voisins non conciliants quelle plaie ! <br /> j'espère que ces galères sont terminées et que tu retrouveras rapidement une connexion <br /> Bises de Malélé
V
et oui des cons y'en a partout !!!mais je pense que tu es tombée sur un nid !!!!<br /> j'espère que tu trouveras vite une solution <br /> bisousbisous
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité