Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
11 novembre 2009

quelques nouvelles de mes travaux

coucou, je profite d'une pause "dodo" de Mathis (ses parents travaillent, mon gendre dans le commerce, et ma fille en secteur hospitalier "pédiatrie" - aujourd'hui, il est seul, Jeanne profite de ses parents, qui ne travaillent pas)   pour vous écrire un petit mot,  mes travaux se terminent, j'ai fini de daller les plafonds, reste le nettoyage, et ensuite à apporter mes meubles petit à petit, ma maison de saint julien n'étant toujours pas vendue, je me permets de faire tout cela tranquillement -

quelques photos prises

le plafond de la chambre de Mickaël, papier-peint gris métal, la photo ne rend pas, mais c'est un beau gris, avec deux pans de mur noir, et deux pans rouge il a presque terminé ca ne rend pas mal -


00000066


le plafond de la salle à manger


DSCN4943


le plafond des toilettes


DSCN4934



le plafond de la salle de bains


DSCN4941


le plafond du couloir


DSCN4942


le plafond de la cuisine



DSCN4936


le plafond de ma chambre


DSCN4938


voilà un petit aperçu de mon futur petit cocon - je sens que je vais bien m'y plaire, et puis grand avantage pas d'étage, ce que mon arthrose va apprécier Je vous souhaite une très

bonne_journ_e


tortue_bisous

42123251

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite un bon week end ! ici c'est pluie et vent ! bisous<br /> line
P
courage! et bravo pour ce qui a déja été fait,
D
je te souhaite un excellent week end, ici c'est pluie et vent, un temps a rester au chaud, bonne journée
M
Bon courage pour tous cs travaux<br /> <br /> MAMINOU
F
Coucou Nanou je vois que tu es à fond pour arriver au 1000ème.... qui sait tu seras peut-être mon heureuse gagnante !!!<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité