Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
24 juillet 2009

QUELQUES NOUVELLES DE MES SALS

j'ai terminé le sal de MAHELIA - j'en profite pour la remercier à nouveau de tout ce qu'elle nous offre, et vous joindre une photo -

j'ai presque terminé,  :

* le sal "l'air parisien" de miss fil,

" le sal "c'est l'été" de didinne,

* la "lessive de pâquerette" est bien avancée

* le "mois de juillet" de LORYANE est brodé

* "l'automne" de nananne

* "sauce caramel" de sopsop 

et après il ne faut plus que je craque, il faut que je continue les imagiers de JEANNE ET DE MATHIS, mes trésors (et oui je suis une grand mère comblée, ils ont 13 et 8 mois)

ce matin le temps est moyen - la température a baissé, hier en fin d'après midi nous avons eu un bel orage - que d'eau que d'eau -

je vous souhaite une très bonne journée, un bon week end, à bientot NANOU DSCN4236DSCN4237

Publicité
Commentaires
F
Qu'appelles-tu les sals..., moi je ne connais pas !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
elles sont craquantes ces petites broderies.
L
Très joli!<br /> bon dimanche<br /> Biz
L
des petites broderies bien sympthiques<br /> bisous<br /> line
J
je viens te souhaiter une très bonne semaine,bisous,judith
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité