Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
22 juillet 2009

BIENVENUE

BIENVENUE à mes adhérentes,

je suis très contente, je vous remercie de vos commentaires, oui MICHELE c'est le sal de MAHELIA que j'ai cousu sur un drap de bain offert à ma fille pour sa fête,

pour le moment j'ai encore beaucoup à apprendre, pour faire de beaux articles, pour modifier l'apparence, insérer des photos, les blogs que j'aime, créer des albums photos, des catégories, je ne maîtrise pas encore suffisamment, mais promis dès que j'ai quelques minutes, je  fais des recherches et je l'améliore -

merci de vos passages, bonne journée - gros bisous - NANOU

Publicité
Commentaires
B
Et bien tu t'es lancé ! je ne savais pas ! C'est super ! Alors bienvenue dans ce monde très sympatique ! Ca prend du temps mais quand on se régale quoi de mieux ! Alors pour les coups de pouce design du blog y'a www.blogtuto.org et http://annak.over-blog.com. et pour s'amuser avec les photo en digiscrap comme je fais chez moi ! il y a Photophiltre à télécharger gratuitement ou gimp, gratuit aussi sur mon blog j'ai des liens de digiscrap gratuit et pour les tutos tape ces mots clé tu trouveras facilement...<br /> Ouh lala ça en fait des choses pour démarrer !!!<br /> Si tu as besoin d'aide pour le design ou autre n'hésites pas à me demander !
J
Gros bisous à toi,judith
B
Plein de bisous Nanou!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité