Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
29 janvier 2011

mes surprises dans ma BAL

recoucou

voilà ce que j'ai reçu dernièrement de la part de :

**** Jacqueline  - blog jacqueline.over-blog.com  (pour la nouvelle année)

DSCN8131

elle est splendide, toute en finesse - le tissu est magnifique tout soyeux, tout brillant.

****  Elisabeth - blog lili68.over-blog.com (pour la nouvelle année)


DSCN8125

un magnifique ange brodé sur de la toile de lin, comme j'aime et comme j'aimerais être capable de faire, c'est tout fin, tout régulier -

Paulette - blog art-postal.over-blog.org (pour mon abonnement à son blog)

DSCN8129

là une énorme surprise, mon coeur battait de plaisir et d'émotion, ce berlingot est splendide, brodé finement, et réalisé avec une technique formidable, qui m'a beaucoup plu - 

encore un énorme      

mercih111dm

j'ai été très touchée, vous m'avez gâtée et fait un énorme plaisir - 

je vous souhaite une

bonne_soir_e


et vous fais de

gros_bisous_1

a_bientot_087



N A N O U





PS. j'ai perdu parmi beaucoup de données, lors du dernier gros souci informatique que j'ai rencontré, ma signature "nanou" qu'on m'avait faite,  quelqu'un sait comment on peut faire des signatures décorées ou animées - merci d'avance - bye



ros_bon_week_end
            
au week-end prochain et,



bonne_semaine_cygne

Publicité
Commentaires
M
de bien jolis kdos ! bizarre pour le lien le tien est erroné aussi .je ne comprends pas ...<br /> bisous de Malélé
R
cet super de trouver ça dans la boite...!!!!!<br /> merci pour ton passage....bisous.
F
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bonne soirée et bon dimanche
L
Coucou Nanou<br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Bon week-end à toi<br /> Bizzzzzzz<br /> Lili
T
que de beaux cadeaux!!!!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité