Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
25 janvier 2010

J AI HONTE DE MOI

bonjour_sourisà toutes
je vous réitère mes meilleurs voeux pour l'année 2010  - qu'elle soit douce, pleine de bonheur, de rire, de joie, de santé, et de petites xxxxxx
je n'ai toujours pas résolu mon souci pour mon raccordement au réseau téléphonique, impossible de récupérer auprès du notaire qui avait pris en charge le lotissement, un plan des réseaux publics, il a perdu le dossier concernant le lotissement, pas de chance pour moi, je vais essayer de refaire une demande par l'intermédiaire de mon propre notaire, sinon je ne vois guère de solution et je dois avouer que vous me manquez toutes (j'ai été obligée de me désinscrire, ne pouvant venir régulièrement sur le net, et ne pouvant vous laisser un commentaire) j'ai hâte de revenir vous rendre visite
comment allez-vous ?
sinon le dix huit janvier dernier, j'ai signé la vente de la maison de saint julien les villas, mon installation à troyes se fait doucement, le principal est installé, mais dur dur pour le reste, car quitter une maison de 95m2 avec nombreuses dépendances,  pour une maison de 75m2 sans dépendances, le rangement est très difficile, et faire des choix : je garde ou je donne ou je jette trop dur (il y a souvent un évènement sentimental rattaché) mais je vais y arriver, c'est certain, et puis nous allons vers les beaux jours, l'énergie physique va revenir à son top niveau -
je vous souhaite à toutes une très

bonne_semaine



a_bientot_087


42123251

Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> je suis contente de te lire, mais je vois que tu as toujours des soucis pour tes raccordements !<br /> J'espère que la solution va vite être trouvée car j'imagine que ce doit être difficile sans connexion.<br /> Bon courage pour ton tri, tes rangements, tout ceci n'est pas simple à faire<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Trinity
J
Bonne année 2010.<br /> <br /> J'espère que ce problème de raccordement va se solutionner et pas facile de se séparer ainsi de souvenirs!<br /> <br /> Bises de Jacqueline
J
Non mais des fois perdre les papiers!<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous
B
Oh... et moi qui croyais que tu avais ta connexion. Zut alors!!<br /> Bon, cela aussi se solutionnera... avec de la patience!!<br /> Bisous encore.
M
c'est très ennuyeux ce problème de raccordement ! j'espère que cela va se résoudre rapidement !<br /> courage pour ton installation <br /> Bisous de Malélé
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité