Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
15 avril 2012

bonjour un petit message pour vous montrer mes

bonjour

 un petit message pour vous montrer mes cadeaux d'anniversaires reçus depuis le 16 mars dernier 

par mes enfants adorés merci mes amours 

P1030521

par mon ex-mari, merci Michel elles sont très belles 

DSCN0158

par mes amies 

Florence, ma meilleure amie, une magnifique corbeille de fruits 

P1030364

par Gâelle, Laurence et Béatrice, trois anciennes collègues de travail  et amies 

P1030493P1030495 , 

DSCN0159

par les bloggeuses

Lili  (qui me gâte chaque nouvel an, et chaque anniversaire, j'en profite pour la remercier encore très fort 

son blog regorge de belles broderies, elle a beaucoup de talent 

DSCN0160

par Jacqueline-Fushia qui me gâte à chaque anniversaire, merci beaucoup

son blog est splendide, elle et son "my dd" réalisent de magnifiques ATC 

P1030371

par les facebookeuses 

je suis adhérente d'un groupe "les fans du crochet" on y voit de merveilleuses créations, on y rencontre des filles super sympas et  je participe à une ronde anniversaire ; cette ronde a débutée vers la mi-mars, donc nous rattrapons toutes notre retard petit à petit voici ce que j'ai reçu à ce jour, j'ai été énormément gâtée

je vous mets les photos en situation et dans l'ordre d'arrivée, encore merci les filles 

 par nicole colas, une jolie fleur brodée et une carte de sa région 

P1030518

 par Laurence Cadet un magnifique napperon et une jolie carte avec des oiseaux

P1030517

reçu de Brigitte Péchaud un magnifique livre de recette du Cantal et une jolie carte, je suis en train de regarder la recette de la tourte aux pommes 

P1030520

 reçu d'Elise Affolter  un magnifique "accroche sac" aussitôt accroché sur mon sac à ouvrage et deux chocolats aussitôt mangés hihi

P1030519

  de Josie Eyermann une splendide girafe, j'adore, elle veille sur mon sommeil 

P1030515

 de Céline Turcheschi une très jolie manique, toute de rose et gris, un joli mariage de couleurs,  merci beaucoup 

 P1030487

 de Claudine Savigny, une jolie pochette contenant un savon qui sent très bon merci à toi  (ici à la fois fermée par un bouton, et ouverte) 

 295233_3391902447827_1577628144_2618818_1825328124_n576788_3391905567905_1577628144_2618821_542169287_n

je vous souhaite une bonne fin d'après midi

 bisous

 nanou 

Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations sur le blog<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée!!!
A
Que de cadeaux , tu as été bien gâté !! Bonne continuation à ton ours granny, il va être magnifique !! <br /> <br /> Belle semaine et merci pour ton com ! Bisous ... Anne
S
tu as été gâtée c'est super<br /> <br /> je en sais pas si je te l'ai déjà dit mais ma petite soeur qui se prénomme Nadège nous la sur nommons depuis toute pitite Nanou<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandy
C
Wahou !! ta boite aux lettres a été bien remplie par ces jolis témoignages d'amitié !!<br /> <br /> Bises
L
que de beaux cadeaux tu as été bien gatée !!! et bon anniversaire avec du retard, gros bisous !!!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité