Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
10 mars 2012

TRES BON WEEK-END

 

bonjour

 

 je participe au cal organisé par Brigitte  http://licbri68.over-blog.com/article-lancement-du-cal-hiver-100711091.html

si vous êtes intéressées n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, même rien que pour le plaisir  

voici ma première partie

 

DSCN0064

 

je vous montre mon avancée pour mon ours 

 

DSCN0065

 

je vais commencer quelques pentagones pour essayer de faire un montage, ca me fait un peu peur, je pense que c'est pour cela que je continue sur ma lancée dans les hexagones (hihi) 

j'espère que vous allez très bien, 

je vous souhaite une

 bonne journée 1 

 accompagné d'une pluie de bisous

 nanou 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
beau travail !!! bibi
C
Sympa ce projet d'ours ... à caliner !<br /> <br /> Bises
R
joli commencement.......!<br /> <br /> envoie nous la pluie.....!!!!!<br /> <br /> bis
M
il va être superbe ton ours ! j'aime beaucoup le choix de tes laines belle harmonie <br /> <br /> je vais voir pour le cal joli début <br /> <br /> bisous de Malélé
P
je me suis inscrite aussi au CAL pour le poupon mais je dois recommencer car j'ai pris une laine ou un crochet trop gros!! le pauvre bébé est perdu dedans!! Ton ours avance à grands pas..bonne soirée Nanou
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité