Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
28 février 2012

JE NE SUIS PAS GUERIE DE MA GRANNY MANIA

kikou les filles

vous ne me croyez pas, alors regardez mes dernières réalisations 

 

P1030260

P1030261

P1030262

P1030263

P1030264

P1030265

 

 ET un projet auquel je me suis inscrite, fait en commun avec le groupe "fans de crochet" sur facebook,  la réalisation d'un ours comme celui-ci

 

 

dont voici mon début 

P1030266

 

affaire à suivre, j'espère que je réussirais 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

gros bisous à toutes

 

N A N O U 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe tes gilets en Granny ! Bonne continuation à ton ourson ! Tu as pas mal de travail mais il va être génial !! <br /> <br /> Bisous Nanou , passe un bon dimanche !!
S
un beau projet ce nounours<br /> <br /> ah les granny c'est dingue tout ce que l'on peut faire avec !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Sandy
A
Il est très beau ce nounours, bonne continuation
M
Un magnifique projet !!! trop compliqué pour moi encore... peut être dans quelques années hihihi !!!<br /> <br /> Bisous Nanou !
A
Coucou Nanou<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour clic animaux, c'est adorable de ta part. J'avoue avoir été déçue par le peu de commentaires qu'ont suscités mes articles ! Enfin tout le monde ne peut pas avoir pas ma ferveur pour défendre la cause animale !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de soirée et merci encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Groos bisousssss
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité