Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
28 février 2012

bonjiour, mon amie Michèle, brodeuse recherche ...

bonjour les amis

 

je vous fais passer cet avis de recherche en espérant que vous pourrez aider mon amie Michèle 

Avis de recherche!

 

Je me demande si quelqu'un(e), parmi vous, pourrait m'aider... ???


Je recherche depuis bien longtemps une jolie petite souris qui apparaît sur une publicité de toile vichy:



Cette page fait partie du De Fil en Aiguille N°53 (de janvier-février 2007).

Je pense donc que ce modèle se cache dans un autre numéro de ce magasine ... pourtant je possède toute la série, y compris les "hors-séries", et je ne l'ai pas trouvé après avoir tout feuilleté... 

A moins qu'il ne me manque un "supplément" à un des numéros...??
A moins que cette souris fasse finalement partie d'une toute autre revue...???

Voici donc, de plus près, cette petit coquine que j'ai recherchée en vain pour le moment...


J'espère la trouver grâce à vous ...
Vous êtes mon dernier espoir!!

 
 
voilà vous savez tout, merci de l'aider
bonne fin d'après midi
gros bisous
NANOU
Publicité
Commentaires
B
Si c'était un modèle de tricot ou de crochet, mais je n'ai aucun modèle de broderie ! Désolée...<br /> <br /> Bises
S
desolee je ne peux pas l'aider ! je t'embrasse bien fort
B
J'ai pas.....
M
je suis allée chez elle désolée de ne pouvoir l'aider<br /> <br /> bisous de Malélé
B
Merci Nanou d'avoir relayé ma recherche.<br /> <br /> J'ai déjà vu cette souris brodée sur un blog (je ne sais plus lequel) mais je n'avais pas obtenu l'info auprès de la blogueuse... sniff!<br /> <br /> Bisous, bisous.
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité