Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
19 février 2012

un jeu chez sandycroche

bonsoir

un petit passage pour vous signaler l'article de sandycroche elle organise un petit jeu, rendez lui visite, 

 

rappel de l'article : Vous êtes toutes conviées.

Des petits cadeaux à gagner, pour toi peut-être ? Tirage au sort le 29 février 2012.

Il te suffit de me laisser un com, de t'inscrire à la news et lancer l'invit sur ton blog en mettant la photo des ptits f12qqqekà gagner.

Un accroche-coeur pour y glisser lavande ou billet doux, deux autres ♥ pour custo, ensemble pochette et sa mini pour y ranger son jeton de caddy et une petite bourse. 

25012012712-00108022012778-001

23012012706-00123012012703-001

Vous avez jusqu'au 29 février 2012.

J'espère que vous serez nombreuses à visiter le nouveau Sandycroche !


bonne chance à toutes 

bonne soirée

bonne semaine 

bisous

à bientôt, je termine mon dernier granny, et je viens tout vous montrer 


NANOU 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bonne chance à toi pour ce jeu !! bisous et à plus tard pour tes grannys !!
M
de jolis cadeaux ! <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton n'ours ! <br /> <br /> bisous de Malélé
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité