Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
10 janvier 2012

je commence bien l'année, je suis malade ...............

coucou

 

j'espère que vous allez bien, que l'année 2012 commence bien pour vous,

moi ca va hormis que j'ai attrapé une maladie, c'est grave docteur ............








                                           j'ai été piquée infirmière  j'ai attrapé la                    

                                                   ....................................grannymania,

 






pour mon plus grand plaisir, je me suis mise au crochet (il faut reconnaître que c'est plus rapide que le tricot, différent certes mais plus rapide)

et voilà l'avancée de mon granny 

P1030104

reste la finition (si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part, je ne sais quelle bordure faire, quel point employé pour qu'elle soit jolie, si je garde la même teinte, ou si je fais une bordure d'une autre teinte, et laquelle, ou avec une laine un peu poilue, merci d'avance)

P1030105








et le petit gilet pour        379156_2934315641202_1360384142_33203260_1105150039_n      Léna sera terminé 

 






mais quand je vous dis que j'ai la grannymania, je ne plaisante pas, regardez 

 

P1030106






j'en ai recommencé un autre pour ma petite Elisa P1020810

 

 

 

 

 

je vous donne rendez vous prochainement pour l'évolution de ces deux grannys 

 

 

 

 

 

56512794_p

 

                                                                  livraison de bisous

 

N A N O U




(avant j'avais une belle signature, que j'ai perdu lors de soucis informatiques,  si une personne peut m'aider pour en refaire une je suis preneuse de tous conseils, merci d'avance) 

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu as bien attrapé la granny mania , tant mieux , cela ne peut que te faire du bien ! <br /> <br /> Je vois bien une laine poilue pour la finition !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation à ton nouveau gilet !
G
oooh j'adore les granny shrug, j'en avais fait un pour ma puce l'année dernière. J'aime beaucoup cette version rose
C
Ohhh mais c'est une gentille maladie, je suis admirative car franchement rien à faire le crochet moi çà fait deux.<br /> <br /> Elles ont bien de la chance ces deux petits bouchons d'avoir une maman qui fait de si jolies vetements<br /> <br /> Bises Claire
M
petit coucou amical reste bien au chaud <br /> <br /> bisous de Malélé
K
hi!ça c'est une drole de maladie alors!!!!!étant du milieu médical, je vais me renseigner demain si c'est opérable!!!!!!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité