Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
2 janvier 2012

quelques enveloppes vont partir cet après midi

préparées depuis une quinzaine, je n'avais pas trouvé le temps de me rendre à la poste, qui n'est pas tout près,  Léna ayant été hospitalisée pour une bronchiolite avec mise sous oxygène, donc quelques difficultés pour jongler entre les gardes de mes trois autres petits-enfants, heureusement sa maman et elle sont sorties pour noel,  puis les préparatifs des fêtes, et voilà je termine mon message et j'y cours, surveillez vos "B.A.L." ..............

P1030070

 

merci à celles qui me rendent visite, de bien vouloir, par l'intermédiaire du "contact" me rappeler vos adresse postale et date de naissance, merci de me permettre de mettre mon agenda "adresse" et "date de naissance" à jour.

 

en ce moment, depuis la venue au monde de ma petite-fille Léna (4ème petit-enfant) je suis en mode tricot et crochet, voici mes dernières réalisations, 

 

P1030069

une série "chaussons, bandeau" pour Elisa et Léna 

P1020950

un cache-coeur pour Léna (3 mois) 

P1020949

petit détail du bouton 

photos nouvel appareil 005

Elisa (6 mois) et son bandeau 

photos nouvel appareil 006

Jeanne (3 ans 1/2) et son bandeau 

 

P1030071

un essai pour réaliser un gilet granny, pour le moment j'ai l'air de m'en sortir hihi ........à suivre 

je vous souhaite un très bon après midi

à bientôt

bisous

nanou 

Publicité
Commentaires
A
Le petit ensemble rose est superbe , j'aime beaucoup le gilet !!<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper avec cette grande famille ! Belle semaine printanière , je l'espère par chez toi et bonne continuation à ton encours !
L
Tout d'abord bonne année 2012 et bravo pour tes créas, les petits bouts sont trop chou, bon Dimanche Bisous.
F
Tes petits enfants sont bien beaux et j'espère que Lena est complétement rétablie.<br /> <br /> Mille mercis pour la jolie carte arrivée dans ma BAL....Bonne Année 2012.
L
tu as très bien travaillé, ta layette est superbe !!! et tes petits enfants sont très beaux aussi !! bisous et bonne soirée
T
J'espère que Léna va beaucoup mieux maintenant. Tu as bien travaillé, j'adore la petite brassière.<br /> <br /> Bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Très gros bisous
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité