Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
27 septembre 2011

une grande nouvelle

bonjour 

 

JEANNE

 

DSC02157

 

MATHIS

 

 

S8001232

 

ELISA 

 

DSC02158

mes adorables petits-enfants se joignent à moi pour vous annoncer la naissance le 

 

VENDREDI 23 SEPTEMBRE A 12 H 48 de, 

 

LENA 

 

27 09 11 (1)

 

3.280 kgs d'amour et 48 cm de douceur - une jolie princesse qui fait le bonheur de toute la famille -

 

en ce moment, je profite des derniers jours ensoleillés, entre les gardes, pour nettoyer mon extérieur, aussi je reviendrais vous rendre visite un peu plus tard, car j'ai beaucoup de chose à vous montrer, des cadeaux reçus, des réalisations tricot, mes avancées "broderie", 

 

je vous souhaite une très bonne soirée

 

à bientôt

 

bisous

 

nanou  

Publicité
Commentaires
F
bravo , jolie petite choupette , ma petite voisine a ue le 21 novembre une petite Eulalie ,<br /> Ce doit-être l'année des filles .<br /> Dit moi serais tu de l'Aube? J'aimerais tellement trouver des personnes qui tricote beaucoup comme nous le faisons .Je vois que tu fait aussi de jolies choses .Si tu veux bien visiter mon blog de poupées ,voici le lien .<br /> http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/<br /> Je te souhaite une bonne journée .Bise @+.<br /> Je prends ton lien que je vais mettre sur mon blog de poupées .
M
une très bonne fin de weekend un peu frais un temps à broder <br /> bisous de Malélé
V
bienvenue à cette jolie petite puce<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> val de familyblog
L
Félicitations, <br /> Longue et pétillante vie à toi et ceux qui t'entoure !
A
Bonjour Nanou<br /> <br /> Quelle chance tu as !! Ils sont adorables !! <br /> Mamie de quatre petits enfants, eh bien dis moi !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce semaine<br /> <br /> PS : Merci beaucoup d'avoir voté, c'est trés gentil !!!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité