Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
3 août 2011

mes dernières réalisations en crochet

pour les trois ans de ma petite puce Jeanne le 25 mai dernier, avec l'imagier des animaux, je lui ai également offert une petite garde-robe pour sa petite paolo reina que gentil papa noel lui avait apporté de ma part pour ses étrennes

voici les petits vêtements - merci aux filles qui par l'intermédiaire de leur blog m'ont permis de les réaliser

P1010133

P1010134

P1010135

 

P1010136

 

P1010137

 

P1010138

P1010139

P1010331

P1010176RSCN8394

et pour accompagner le tout deux petites cartes (une partie par la poste et une accompagnant le paquet cadeau)

 

P1010374

 

P1010371

 

bonne fin d'après midi - à plus tard,

bisous

nanou

Publicité
Commentaires
F
Adorable, j'adore l'ensemble... trop chou cette poupette...<br /> Bonne soirée.
B
Je reconnais mes modèles et je suis ravie qu'ils aient servi à gâter une petite fille, c'est le but premier de mon partage, faire plaisir !<br /> Bises
P
Comme elle a une bouille rigolotte cette poupette !! Elle est vraiment très jolie dans toutes ces tenues que tu lui a faites ! Ta petite jeanne est gâtée, tu as bien travaillé.<br /> Bisous bisous.
A
Cette poupée a une bouille adorable et je ne te dis pas comme elle est chou dans toutes ses tenues, ta petite fille a été très gâtée par sa mamie.C'est ravissant!<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée Nanou. Gros bisous<br /> <br /> PS : Désolée, je ne connais pas de site de boutons<br /> mais tu as peut-être trouvé depuis ?
L
coucou nanou, je te laisse ce com que tu pourras éliminer ensuite, car je n'arrive pas à t'envoyer de mail, je t'explique vite fait, pour le doudou, pour le moment je ne propose à la vente que ce qui est déjà tricoté, car je n'arrive pas à fournir, on m'a déjà fais des commandes, pour les FdP, c'est expliqué sur ma page "marché de noel", je peux regrouper plusieurs articles, c'est une question de poids, j'essaierai de faire un autre doudou mais je ne te promets rien, si j'y arrive je te tiendrai au courant, normalement par le biais de ce com tu as mon adresse mail, je te fais de gros bisous et te remercie de ta confiance, à bientot !!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité