Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
19 juillet 2011

de retour .............

bonjour souris

 

 

mon ordinateur voulant être moins capricieux, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles

en dehors du temps qui est horrible aujourd'hui, fraîcheur et pluie fine tout va bien -

depuis le 20 juin dernier, je suis mamie pour la troisième fois, d'une petite-fille prénommée ELISA, une jolie brunette, qui fait le bonheur de toute la famille

16 07 11 (11)

bébé dans les mains

je profite, en ce grand jour, de  souhaiter un très bon anniversaire à mon fils SEBASTIEN (papa de Jeanne et Elisa) 
il y a trente deux ans, ma première merveille ouvrait les yeux sur le monde quel instant magique, et depuis il fait rayonner ma vie -
encore bon anniversaire SEBASTIEN et de gros gros bisous -  maman qui t'aime fort -

 

anniversaire-3

 

bonne journée 1

à toutes -

 

amitie061cb2

 

toutes mes amitiés

gros bisous 1

 

NANOU

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Nanou ,<br /> Avec beaucoup de retard ,mais mieux vaut tard que jamais félicitations !!!elle est très belle!!<br /> Je voie que toi aussi tu as beaucoup d'amour pour ta famille.On va se tenir la main toute les deux!!<br /> Je t'embrasse Geneviève
I
quelle jolie puce ;o)
T
Que cela fait plaisir de te lire et en plus pour nous annoncer un heureux évènement dans ta famille. Que ce petit ange t'apporte beaucoup de joie. Bon anniversaire à Sébastien. Amitié à tous les tiens.<br /> Très gros bisous
T
bienvenue a cette petite demoiselle et plein de belles choses pour elle felicitation aux parents tres bon anniversaire a son papa<br /> tinou66
T
Bon anniversaire à ton fils et bienvenue à cette petite Elisa !<br /> plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> Trinity
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité