Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
4 mars 2011

PETITE INFORMATION

bonjour à toutes chat_au_redwork

aujourd'hui beau ciel bleu et soleil au-dessus de la maison rose c'est bien agréable ce petit air de printemps - 

ce petit article pour vous faire connaître un joli blog "  nanou-crea-couture.over-blog.com " qui va fêter le 16 mars sa première bougie 

et vous faire part d'un petit concours y organisé, ci-après rappel de l'article paru sur le blog  

 

 

concours

 

Le 16 Mars 2011 le blog va  soufflé sa 1ere bOugie!!!

pour l'OccasiOn je vous concocte un petit cOncours pour gagner "Un Copain" dans les coloris de votre choix

alors c'est simple ,pour participer il vous suffis de mettre la photo et ci dessus et un lien vers cet article ou mon blog  sur votre blog et de me laisser un comentaire sur cet article

ensuite il vous suffiras d'attendre le 16 Mars 00H00 pour le tirage au sort

je mettrais alors les NOMS des gagnantes sur mon Blog (oui je ferais surement des ptits cadeaux pour la 2emes et 3eme place)

 

Alors dépecher vous!!!je prend les inscriptions jusqu'au 15 mars 00h00 ;-)

 

bonne chance à toutes

très bonne journée

gros bisous

NANOU

Publicité
Commentaires
B
Héééé hééé bonne chance à toi!!!! Cà fait toujours plaisir quand on gagne! Et merci de ta venue chez moi!!!
T
Bonne chance à toi et à celles qui participent<br /> Gros bisous
M
bonne chance à toi et merci pour l'info <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité