Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
12 septembre 2010

bonjour je vous souhaite un magnifique dimanche

bonjour_2_2

ce matin le soleil est au rendez-vous, c'est formidable, j'aime lorsqu'il nous rend visite, j'espère que nous aurons une magnifique arrière saison -

ce petit message pour vous montrez quelques ouvrages faits depuis mon long silence, mais j'ai mis à profit cette période de juin à août, entre les gardes d'enfants, l'entretien de l'intérieur, l'extérieur, l'entretien du potager et les grosses chaleurs, les loisirs créatifs de,


*** lasurer les éléments de mes "résidences principales" (j'entends par là deux petits chalets de bois pour entreposer différentes affaires - n'ayant pas de garage -pas assez de surface constructible pour-  ni de sous-sol -interdit dans le secteur "anciens trous d'eau") et mon dieu quel boulot, recto-verso, les côtés - 

DSCN6161

et ce fut une des nombreuses fournées bien dorées (j'avais mis des photos sur facebook et je les ai supprimées sans les mettre dans un dossier, désolée vous n'en verrez pas plus)


*** commencer à préparer les fondations des chalets, j' ai du ôter beaucoup de cailloux deux grosses poubelles, deux lessiveuses, dix seaux - c'est la déchetterie qui a été contente

DSCN6942



*** de clôturer ma façade de terrain, et là mes deux fils m'ont aidé, ainsi que leur papa, et du coup tout a été fait en un après midi, c'était super , j'étais très contente - encore un grand merci à vous trois - encore du bois à lasurer, hihi

DSCN6820


après ces quelques explications, mes  petits bricolages


en couture

juillet_2010_013

ce petit pantalon a été fait en double exemplaire un pour Jeanne et un pour Mathis

DSCN6272

un petit haut d'été pour Jeanne

en broderie

***  sur une idée de "au papotage des dames"  une série de vaches, je veux en réaliser six pour faire un cube à offrir à noël - j'en ai déjà quatre à mon actif

DSCN7026


*** pour le départ en retraite de Béatrice une ex-collègue, mon premier pinkeep j'ai aimé le réaliser - je l'ai accompagné d'une petite carte brodée

DSCN6025

DSCN6026

DSCN6315


*** pour le mariage d'Agathe, une ex-collègue

DSCN6360


***  dans le cadre d'un échange organisé par Katia "les petits soleils" j'ai réalisé une adresse brodée (broderie que l'on colle sur une enveloppe papier je ne vous mets pas de photo car je ne sais pas masquer les adresses ((au passage un petit conseil serait le bienvenu merci d'avance))  et je veux respecter son anonymat)  mon enveloppe est bien partie en temps et en heure, seulement je n'ai rien reçu en échange, j'ai été déçue (c'est la troisième fois que ca m'arrive, c'est décevant d'envoyer et d'attendre en vain un envoi) tout ce que je souhaite c'est que ma binôme m'ait totalement oubliée plutôt que son ouvrage soit égaré dans les méandres de la poste, mais elle ne donne aucune nouvelle donc je ne sais pas -

***  mon imagier, il avance j'en suis aux lettres N et O

DSCN7010

DSCN7011

DSCN7012
DSCN7013
DSCN7014

en  stitching
      

je me suis essayée à cette technique, j'ai réalisé deux cartes une pour une fête, une pour un anniversaire
      


        DSCN7024


      

DSCN7025
      

c'est des essais, pardonnez les imperfections,


      

mes encours

DSCN7015

DSCN7016


DSCN7018



DSCN5924

DSCN5922

DSCN5923

sur ce long bavardage dominical je vous souhaite une

bonne_journ_e

et vous fais des 

bisous_fee_et_coquelicot


Publicité
Commentaires
A
Eh bien Nanou tu n'as en effet pas arrêté ! Une maison neuve cela demande beaucoup de temps au détriment parfois d'autres choses, mais au final quel régal ! J'ai hâte de voir tes chalets terminés. J'aime beaucoup ta clôture en bois, c'est trop joli !<br /> <br /> Bisous Nanou
A
Quel production et dans toutes les directions....<br /> Douce nuit
N
et bien dis donc, quelle production ! Et que d'encours ! J'admire !
S
Bonsoir Nanoudec, que de jolies réalisations....Que de broderies: la quantité est impressionnante!<br /> Si tu ne sais pas masquer tes adresses, pense à mettre un petit papier dessus avant de faire la photo.( mais si tu utilises Corel Photo House, je veux bien t'expliquer).<br /> Bisous Sandrine
J
et bien que d'ouvrages!<br /> gros bisous
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité