Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
1 septembre 2010

je répare une erreur de choix de couleurs

merci Ann (Ann du Québec) de ta visite et de m'avoir précisé qu'il était difficile de me lire en écriture verte, désolée, je vous remercie d'accepter mes excuses
de ce fait, je vous adresse à nouveau mon message pour une meilleure compréhension

bonsoir, je vous informe d'une grande information parue sur le blog de Cécile (j'adore son blog) rendez lui visite, vous ne le regretterez pas et vous ferez connaissance avec son adorable "Nina"
voici l'information :
Puisque c'est la mode, à mon tour de me lancer. Le Journal de Cécile fêtera le 8 Septembre prochain ses 3 ans. A cette occasion, je vous propose un jeu-concours pour gagner une bobine décorée en     délicas :    

     concours 3ème anniversaire  

       Pour participer, voici la marche à suivre :    

     - inscrivez-vous en postant un commentaire avec la bobine que vous souhaiteriez recevoir (elle sera réalisée spécialement pour l'occasion, puisque j'ai vendu tous mes premiers modèles). La  liste des bobines est rappelée dans la suite de cet article.  

      - si vous possédez un blog ou un site, relayez l'information dessus. Vous pouvez copier/coller l'image créée pour l'occasion. N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre blog avec votre     commentaire        
- si vous n'en possédez pas, envoyez-moi un mail pour confirmer votre inscription. Vous pouvez également relayer l'information sur Facebook, Twitter ou autre réseau social voire sur les     forums ;)  
 

      Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 Septembre à 23h59. Le nom du gagnant sera dévoilé dans les jours suivants.  

       Tout le monde peut participer, amis, famille, et internautes du monde entier !    

      Pour mémoire, voici la liste des bobines déjà réalisées :  

      - la bobine Ours Polaire ;    

     - la bobine aux coccinelles ;  

      - la bobine Coucher de soleil aux dauphins ;    

     - la bobine Feu de camp au bord du lac ;  

      - la bobine Mare aux canards ;    

     - la bobine Musique ;  

      - la bobine aux pingouins ;    

     - la bobine aux roses ;  

      - la bobine au rouge-gorge ;    

     - la bobine aux tournesols ;  

     - la bobine Voilier ;    
je vous souhaite une très bonne soirée, je reviendrais un peu plus vous donnez de plus amples nouvelles, et vous montrez quelques avancements dans mes broderies de cet été -
à bientôt - NANOU

bisous_1


Publicité
Commentaires
M
bisous de Malélé merci de tes visites !
M
Merci de tes visites sur mon blog.<br /> la couleur en bleu sur ton blog va bien avec le fond.<br /> bon dimanche<br /> mamiemiche
C
Merci d'avoir relayé l'info et bonne chance !
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité