Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
1 septembre 2010

je suis en train de rattraper mon retard sur le net

je me permets de revenir dans la même soirée, pour vous relayer une information lue sur le blog de cécile

    54345350  

 

 

 

    Je sais que cette cause touche beaucoup de monde alors je me permets de vous relayer l'information.  

 

 

 

    Josy propose une vente solidaire sur ce blog. Elle aura lieu du 25 Septembre à 10h au 2 Octobre à 18h. Ce qui vous     laissera une petite semaine pour acquérir une des réalisations généreusement offerte par de talentueuses créatrices de la blogosphère.  

 

 

 

    Je vous propose pour ma part d'acquérir un petit porte-clés ourson déjà vu sur mon blog :  

 

 

 

    oursons marron dépoli  

 

 

 

    Tout le monde peut participer, soit en proposant une réalisation à la vente, soit en en achetant une le jour dit ou encore en faisant un don.  

 

 

 

    N'hésitez pas à en faire parler autour de vous !  

 

 

 

    Bonne soirée !

je vous souhaite une bonne nuit à toutes à bientôt - nanou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité