Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
13 mars 2010

je reviens d'une petite visite sur le blog de cécile

et de là j'ai vite rendu une petite visite sur le blog Les Récréations     de Phanie, j'y ai vu de belles choses et notamment  que ces deux beaux pingouins (ci-après) sont à gagner aussi je tente ma chance car ils sont trop mimis regardez les ils sont pas attendrissants ils me font très envie

je vous transmets ci-après les consignes à suivre si vous voulez participer, bonne chance

Comme promis 2 nouvelles petites bidouilles à gagner !
    2 petits pingouins ultra doux !
   
   
   
    Modèle : Pingouin - "Lola" et "Lulu"
   
    Pour ça rien de plus simple.
    Il vous suffit de publier un article sur votre blog, contenant la photo ainsi que le lien de cet article.
   
Une fois votre article publié, vous venez sur cet article me laisser un petit mot m'informant que la chose est faite en oubliant pas de me laisser le lien de votre blog afin que je vienne y faire un petit tour et que je valide votre participation. Et vous devrez aussi m'indiquer lequel des 2 pingouins vous souhaitez gagner.     Ce qui signifie qu'il y aura 2 gagnant(e)s
   
    Vous pouvez participer jusqu'au 31 mars 2010. Un tirage au sort aura lieu et le ou la gagnant(e) sera annoncé(e) ici le 2 avril     2010.


betty_boop_dans_sa_baignoire
   

tous_pleins_de_bisous
42123251

Publicité
Commentaires
G
ils sont trop mignons!!!!!
I
C'est vrai qu'ils sont beaux comme tout ! Merci pour cette bonne adresse !
C
Je suis déjà partie sur le blog des petits pingoins !! Sont trop beaux !!!<br /> Merci pour l'info !
M
trop mignons tous les deux ! bonne chance à toi j'espère que tu en gagnera un <br /> Bises de Malélé
T
Je te souhaite bonne chance pour gagner un joli pingouin !<br /> bisous bisous<br /> Trinity
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité