Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
27 février 2010

u petit peu de nouvelles

hélas je ne suis toujours pas raccordée au réseau téléphonique, j'ai démissionné auprès du notaire, et ai fait directement un courrier à la chambre des notaires, et je suis encore en attente, je désespère - vous me manquez je vais me réinscrire aux newletters, et si je ne peux vous laisser de commentaires au moins j'aurais de vos nouvelles. Je vous souhaite une très

bonne_journ_e

pour demain dimanche - 

bisous_elfe42123251

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment désolant! J'espère qu'une solution va être vite trouvée. Courage!
A
Ma pauvre Nanou quelle barbe cette histoire!! Pff...<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
J
heureuse d'avoir de tes nouvelles!!<br /> gros bisous
C
Bon courage et à bientôt !
B
Le vent souffle, je n'aime pas cela!!<br /> J'espère que tout cela s'arrangera... que c'est long!<br /> Gros bisous Nanou.
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité