Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
1 novembre 2009

à toutes aujourd'hui je vais déjeuner chez ma

090930051832818844552795à toutes


aujourd'hui je vais déjeuner chez ma fille, on fête la première bougie de Mathis, mon petit-fils, comme le temps file vite - le 28.10.2008 fut un grand jour dans ma vie, ce petit bout de chou qui ouvrait ses yeux au monde, quel instant magique,
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, le mien va être merveilleux, mes enfants, mes petits-enfants autour de moi,
je reviendrais dans la semaine vous montrez l'avancement de mes pièces, j'ai dallé tous les plafonds, reste juste à terminer la salle de bains, après grand nettoyage, et emménagement petit à petit -  à bientôt

mathis_et_maman_2
DSCN4849


Publicité
Commentaires
K
ha, il est mimi !!!!!!!
A
Quel merveilleux bébé ! Si mignon !! Tu dois complètement craquer !<br /> <br /> Bisous Nanou
M
Adorable poussin ! Je comprends que ce soit une très belle journée pour tous<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Mam' Soazic
M
on a envie de lui faire des gros bisous dans ses bonnes joues.Quel beau petit bonhomme.Gros gros bisous à tous
N
il est tres mignion ton petit bonhomme moi bientot mami bizzzz
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité