Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
26 septembre 2009

un petit bonjour par une journée très ensoleillée

bonjourici il fait très beau ce soleil, le soleil brille, quelle belle arrière saison, voilà un automne comme je les aime,  -

j'espère que vous allez toutes bien, moi de mon côté ca va, j'avance doucement mais surement dans ma maison, j'ai tapissé la salle à manger/salon j'aime bien, je suis contente du résultat, reste le plafond à daller, et ensuite un nettoyage, et je pourrais commencer à meubler cette pièce, ensuite je passerais à la cuisine,

DSCN4463

le week-end du 12/13 j'étais en normandie  (commune les pieux) chez alain et cathy des cousins que j'aime beaucoup, le week-end fut court mais très agréable, ca change les idées,  samedi et dimanche après midi nous avons fait deux agréables balades en bord de mer, un régal, (j'ai découvert la maison de coquillages), voici quelques photos, bonne balade

DSCN4524DSCN4525DSCN4530DSCN4536DSCN4544

je vous souhaite un très bon week-end -

__bientotbisous_clowm42123251

Publicité
Commentaires
A
Oh la la Nanpou cette maison de co,nte de fées ! J'adore !!!! Merci pour ces très belles photos<br /> <br /> Gros bisoussssss
L
tu as bien travaillé dans ta maison c'est magnifique!<br /> félicitations et bisous<br /> line
M
quel merveilleux pays hélas un peu loin de chez moi.Mais peut être l'été prochain.Bon courage pour la suite des travaux.biz
D
Jolies photos en effet... et merci bcp pour ton com' sur Créa'tricot!
D
je te souhaite un excellent dimanche ensoleillée
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité