Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
22 août 2009

VITE VITE .................................

il y a un jeu chez Marquise la Vache, http://marquiselavache.canalblog.com

vous ne la connaissez pas, alors une visite s'impose,

voici un rappel de son article

21 août 2009

A qui le tour????

BLOG CANDY
.... pour l'année prochaine un cadeau chaque mois
donner moi votre date d'anniversaire et je mettrai sur cet article juste votre mois d'anniversaire et un tirage au sort chaque mois à partir de janvier 2010

Pour participer
1: être inscrit à la news
2:écrire des coms de temps en temps (ou tout le temps hihi)
3: m'envoyer par mail ou via contacter l'auteur votre date d'anniversaire
4: diffuser sur votre blog le jeu bien sur pas la liste des mois juste le réglement

si vous n'avez pas de blog c'est pas grave c'est ok aussi
signature

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, ensoleillée, pas trop étouffante,

bisous_anciensbonnejourn_e

42123251

Publicité
Commentaires
L
j'ai pas tout suivi, mais ca a l'air sympa
H
Eh ben, c'est un jeu très sympa !<br /> Bisous !!
M
je t'ai taguée
M
comme tu le sais j'adore rendre service et aider les autres<br /> <br /> veut tu que je te fasse une bannière avec ton titre de blog car c'est dommage de n'avoir que l'image???<br /> <br /> <br /> et aussi ta colonne droite est trop foncé pour l'ecriture en vert change soit l'ecriture soit la couleur de colonne
M
inscription validée<br /> <br /> j'adore ton article ça donne envie d'aller me visiter hihi
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité