Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
10 août 2009

MES PREMIERS ESSAIS EN COUTURE

bisous_elfeil y a quelques temps, je me suis offerte une machine à coudre, et hier après midi, ni une ni deux, je me suis dit il faut te lancer, coupe, surfilage, et en avant, il faut que j'avoue que c'était une grande première - résultat : une turbulette d'été dans une vieille housse de couette, comprenez moi c'était un essai - j'ai préféré être prudente, hihi .......

j'ai du y prendre goût, car ce matin, j'ai coupé, surfilé, et direction la machine à coudre, qu'en est il ressorti, vous voulez savoir, et bien une cape de bain,

la turbulette et la cape de bain ne sont pas tout à fait au point, mais j'ai pris confiance, et je vais acheter de la matière, et je vais récidiver pour m'améliorer - mais avant je vais attendre le verdict de ma fille, et oui ces deux articles sont pour mathis, mon petit trésor de neuf mois, et si j'obtiens une note satisfaite, je fais un doublon pour lui, et la même chose pour ma princesse (ma petite-fille de 14 mois) ils sont mes rayons de soleil,

je ne sais pas encore mettre des albums photos sur mon blog, alors je vous joins des photos, des essais,

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
M
Bravo. pour vos réalisations
B
Moi aussi je ne vois pas les photo ,bonne couture<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> bisousss
B
Bravo pour ces essais-couture... il faudrait bien que j'en fasse autant!
V
c'est exactement comme moi, alors je te compernds vraiment tres bien! mais je commence a m'y faire: des petits coussins, des enveloppes, des petites choses mais il faut commencer quelque part! Bon courrage Nanou, tu verras , tu va la maitriser tres vite!!
D
Une bonne occupation et utile, bon dimanche
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité