Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
5 août 2009

coucou sopsop nous fait découvrir un nouveau jeu

venez participer et visiter ce blog c'est extra -

bonne chance à toutes

bonne journée

bisous

42123251

Une minette à gagner !

Pour gagner cette minette, qui est le prototype de la prochaine série de chats, il suffit de mettre une annonce sur votre blog avec un lien vers cet article et une photo de la minette et de laisser ici un petit commentaire pour m'informer de votre participation ... M'enfin ne pénalisons personne hein ! Alors si vous n'avez pas de blog un p'tit commentaire suffira !

Le tirage au sort aura lieu le samedi 15 août

BONNE CHANCE !!!

minette

clic-clic sur la photo pour l'agrandir !

tendresse

Posté par Poussninou à 14:48 - Commentaires [60] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Publicité
Commentaires
L
pour te souhaiter un bon week end <br /> bisous <br /> line
J
bonsoir Nanou,je ne sais pas comment ça marche chez canal-blog,mais tu ne pourrais pas activer un bouton afin que je t'envoies des jolies images?Sinon tant pis,gros bisous et bonne nuit,judith
M
tiens tiens tu as un blog et tu me le dit pas<br /> c'est pas bien ça<br /> <br /> c'est un bon debut <br /> <br /> je file voir si tu as une news<br /> <br /> a bientot
P
Merci pour ce lien, c'est très sympa ! Je te compte parmis les participantes ;)<br /> <br /> Et merci aussi Judith !
J
elle est très jolie cette mimine,bravo à la créatrice,bisous,judith
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité