Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
2 août 2009

JUDITH

m'a décerné un prix, je suis très touchée, merci beaucoup, c'est la première fois, c'est très émouvant

rappel de son article

voici un prix décerné par Gypsy

Je suis touchée,Gypsy m'a décerné un prix(merci ma belle!) je le décerne à mon tour à Sourour,Nawel,chtricote et à Nanou

l_amiti_

Je décerne à mon tour ce prix à

* brodeuse92.free.fr (michèle)

* mal.l.44.overblog (malélé) 

* mahélia.canablog.com (hélène)

* chriscatsbrode.overblog.com (christine)

* mespetitsdoigts.overblog.com (lucie)

* leschroniquesdefrimousse.com (brigitte)

encore un grand merci, et bonne semaine à toutes -

bisous

42123251

Publicité
Commentaires
B
Merci Nanou... merci de ton amitié.
V
merci pour le lien de cette creatrice, ces creations sont fines et pleines de fraicheur!
T
Coucou nanou, <br /> je viens de réussir à me connecter sur ton blog et je me suis donc inscrite à ta newsletter, je pourrai ainsi mieux suivre !<br /> En ce moment je ne suis pas vraiment présente sur la blogosphère, mais je voulais te remercier pour ta fidélité et tes gentils commentaires!<br /> Je t'embrasse<br /> Trinity
L
un tout grand merci à toi et longue vie à ton blog<br /> j'ai sauvegardé l'adresse...je repasserai <br /> bisous
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité