Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE L'AUBE
19 juillet 2009

UN GRAND JOUR EXCEPTIONNEL

C'était un mois de juillet très ensoleillé, et le 19 encore plus par ton arrivée -

du petit prince qui illumine ma vie, à l'homme que tu es devenu, dont je suis très fière, trente années se sont écoulées, trente années de bonheur

mon grand, je te souhaite un très bon anniversaire, et de fais trente énormes bisous,

ta maman qui t'aime très très fort.

Publicité
Commentaires
M
coucou Nanou beaucoup de mal pour accéder à ton blog !<br /> l'anniversaire de ton fils est déjà loin mais de gros bisous quand même ainsi qu' à toi de la part de malélé
B
Pardon pour le retard: bon anniversaire à ton Grand!<br /> Bisous, je me permets!!
Publicité
Archives
AU FIL DE L'AUBE
Publicité